Petit nuage…

Voilà, c’est fait !

Flash back.
Mercredi 8h : les derniers préparatifs, principalement les petites choses qui font la différence, les cartels, des indications de prix, l’explication des apports des partenaires, etc… Le clavier chauffe…
Le book ayant été ré-imprimé spécialement, il est nickel. tout va bien.
Finalement, arrivée sur zone à 15h15, déchargement et mise en place. Tous les éléments se montent, chaque partenaire joue sa partition, zen tout va bien.
Quel beau lutrin L’Agence de Fab a réalisé ! Mais… OU est le book ? Horreur ! OUBLIE ! 16h30, plus que 2 heures. Welcome to StressLand. Livraison d’urgence par des amis qui avancent leur venue… Ouf !

18h30 . Tout est prêt. Bonheur. Voir ses images en grand, les unes à côtés des autres, superbement éclairées, dans un lieu d’exception, c’est magnifique. Enfin je peux voir le fruit de ma réflexion, l’application de mes théories.

Et puis vous, le regard de l’autre, vous qui me re-donnez avec vos sensibilités ce que j’ai mis dans ces images et ce que vous y trouvez. Vos remarques me font progresser c’est extra. Le regard triangulaire, je vois un sujet, je crée une image et l’imprime. L’autre la regarde, il y voit quelque chose de différent mais il l’aime. Pourtant nous voyons et aimons la même chose, mais pour des raisons différentes. Etonnant.

Je développerai plus tard, je voudrais remercier particulièrement l’équipe du Bar de l’Escadrille, qui s’est montrée accueillante et compréhensive à l’égard d’un artiste qui a mis tout sans dessus dessous, mes partenaires qui ont œuvré sublimement à la création et la scénographie de l’expo pour un résultat parfait ; sans oublier nos quelques 150 invités avec lesquels nous avons eu le plaisir d’échanger.

Demain, la suite en image…..

Et pour ceux qui regretteraient de n’être venu  ou ceux qui voudraient  les revoir, j’expose à Versailles le 12 juin…

Une réflexion au sujet de « Petit nuage… »

  1. Bravo et Merci Nicolas pour ce moment de beauté, de légèreté et de convivialité mardi dernier au Fouquet’s grâce à ton exposition : Végétal sublimé
    à bientôt !
    Christine and Co

Les commentaires sont fermés.